Les séances

Il n'existe pas de régimes miracles valables pour tous: chaque personne a son histoire qui intervient dans sa prise de poids. Un régime qui fonctionne pour une personne ne fonctionnera pas spécialement pour une autre. C"est pour cela, que vous devez voir un nutritionniste, diététicien et / ou coach minceur qui vous écoute et vous personnalise vos programmes . Ils ne doivent pas être standardisés. 

Nos consultations: Chaque semaine, par semaine via Skype, Whatsapp Audio ou Facetime nous établirons un régime alimentaire spécifiqiue à vous avec des objectifs réalistes.

Consultations
La première

La première consultation qui dure 50 minutes me permettra de mieux vous connaître, d’appréhender vos besoins et de faire un programme alimentaire sur-mesure et adapté à vos envies. J'essayerais de mieux comprendre les problèmes liés à votre alimentation et connaître les raisons aussi de cette prise de poids. Cette première introduction est déterminante, pour pointer vos erreurs alimentaires, déterminer votre poids idéal et de forme.

Les suivantes

Les consultations suivantes durent 20 minutes pendant lesquelles nous ferons un bilan de la semaine précédente et constituerons au mieux les repas de la semaine suivante.

Ces consultations sont indispensables pour surveiller votre perte de poids mais aussi pour vous re motiver régulièrement.

Chaque semaine nous changeons de programmes pour ne pas que votre corps s'habitue et s'essoufle.

Disponibilité
24h/24​​ 7j/7

Entre chaque consultation, je suis disponible pour VOUS par whats app, emails, facebook si vous avez la moindre question ou le moindre doute. Nous pourrons rectifier le programme si une tentation inattendue se présente à vous. Je vous envoie des articles, des recettes, et des fiches minceurs.

Vous allez apprendre à lire les étiquettes nutritionnelles, à comprendre comment gérer le quotidien, les imprévus, les restaurants, les sorties, ...

 

Je suis donc à vos côtés et vous ne serez plus seul(e) pendant toute cette aventure. 

Stabilisation

À la fin de l'amaigrissement, nous établirons une phase de stabilisation ensemble et nous pourrons nous parler une fois par mois.